Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Fantasy
4 mars 2007

Norbert & Thaelia

Petite séance photo (née d'un délire avec mes copines). Quelques photos de Thaelia avec Norbert (l'espère d'autruche orange fluo XD)

Thaelia :"Et voici Norbert le.... Euh... C'est quoi au fait ??"
/me *souffle* : "Un croisement entre une autruche unijambiste et un fluo orange"
Thaelia : "L'autruche unijambiste orange fluo !!! Ca va comme ça ??"
/me : "Impec' tu pourrais presque devenir présentatrice télé"
DSCN1438

Tiens tiens Norbert tente de draguer Thaelia ?? A peine arrivé qu'il fait déjà des siennes XD
DSCN1436

Thaelia :"Mais je l'aime bien moi Norbert... Enfin même si il est un peu bizarre Oo."
DSCN1435

Thaelia : "Hein Norbert que j'ai raison ??"
Norbert : "..."
/me : "Tu n'es pas au courant que ce pauvre Norbert est muet ??"
DSCN1441

Thaelia : "C'est pas très grave de toute façon de nous deux..."

DSCN1439

Thaelia "C'est moi la plus jolie!!! Hihi!"

DSCN1440

Publicité
Publicité
Commentaires
Pullip Fantasy
Publicité
Pullip Fantasy
Derniers commentaires
Publicité